Agriculture, Ukraine, Europe : ces technocrates qui ont bradé notre souveraineté

Il faut défendre notre souveraineté !

Rejoignez notre mouvement !

6 réflexions sur “Agriculture, Ukraine, Europe : ces technocrates qui ont bradé notre souveraineté”

  1. Comme Taksin en Thaïlande, vous êtes notre seul espoir en France. Il s’agit ni plus ni moins de la survie de la France.

  2. Pour moi, ayant connu votre grand-père dans mon enfance, vous incarnez les valeurs de la France perdues au fil des années, c’est donc un grand espoir que je mise en vous.

  3. Je suis heureuse de vous découvrir, j’ai passé mon enfance sous le gouvernement de votre grand’ père, et j’aimerais que notre France retrouve toute sa souveraineté qui a été bafoué depuis de très nombreuses années ,j’ai hate de voir à nouveau à la tete de notre pays des gens sincères ,honnetes et qui défendent les intérets de notre patrie. Nous avons été trop généreux et ouvert nos frontières au tout venant, mais nous avons oublié notre peuple et nous nous retrouvons envahis par n’importe qui. Avant il fallait de très nombreuses années avant d’etre intégré ,et les naturalisations se faisaient très difficilement,il n’y avait aucune aide sociale, les étrangers travaillaient très dur pour s’en sortir et souvent en plus ils n’étaient pas considéré.Il faut plus de controles, de restrictions, de tris avant l’entrée sur notre sol .Je serais heureuse de pouvoir voter pour vous, mais à quand une candidature comme la votre pour redresser la France.Merci de m’avoir lu .

  4. Merci de votre combat pour que la France retrouve son indépendance sa grandeur je partage entièrement vos idées il est temps de retrouver la vraie france de votre grand père que j admirais

  5. Bonnet Virginie

    Petite fille de deux résistants et d’un évadé des camps de prisonniers allemands, j’ai été éduqué dans un gaullisme authentique. Je suis profondément blessée par ce que je vois de la France d’aujourd’hui, de son président qui me fait honte. J’ai toujours tenté de rester dans la modération, j’ai travaillé pour qu’ une autre France respectueuse de notre agriculture de nos territoires de nos valeurs éternelles arrive au pouvoir avec Jean Lassalle. Malheureusement, je pense que les Français ont passé plus de temps à le rayer que de comprendre ce qui l’animait et qui est très proche de votre point de vue. Il faut aujourd’hui un nom fédérateur comme le vôtre, une personnalité forte et stoïque, avec de grandes connaissances intellectuelles pour faire face et contrer la technocratie qui a envahi notre pouvoir et le pouvoir européen. En 2017, déjà, j’ai vu en Emmanuel Macron la déchéance de notre nation. J’aurais voulu me tromper mais malheureusement, modestement j’avais vu juste. Il m’a même paru un plus grand danger que d’autres personnalités politiques. Il a agité plein d’épouvantails autour de lui afin de conserver le pouvoir. Il a manipulé les opinions tel un dictateur. Je suis germaniste universitaire et j’ai étudié la propagande dans l’Allemagne de de l’avant guerre. Les manières de manipuler les opinions restent les mêmes pour tous les tyrans. Comme si la démocratie ne pouvait pas engendrer un tyran, on nous fait croire Emmanuel Macron est un démocrate point il est un ambitieux dangereux, mentalement instable, j’en suis persuadée. Il a autour de lui des gens avec une morale plus que limite. Il faut vraiment faire quelque chose. Il faut absolument que le peuple réagisse. Comme disait La Boétie nous sommes dans une servitude volontaire comment faire pour réveiller les gens? Je crois que vous avez un rôle à jouer dans ce réveil, ne vous découragez pas. La lutte sera sans doute longue et difficile, encore une fois… avec tout mon humble soutien de française issu de rien aux yeux du pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager :
Retour en haut