Je veux reconstruire la France de mon grand-père !

Mon combat pour éveiller les consciences et donner aux Français un regard vrai et sans équivoque sur la situation sociale dans notre pays et les enjeux du monde multipolaire. Les lois et directives européennes récentes viennent ébranler notre droit à une information juste et sans fard et détruire notre liberté d’agir et de penser. Avec vous, je veux rétablir ces libertés fondamentales. Ce sont elles qui font la France. Notre engagement et notre devoir de citoyen, est de lutter pour la transparence et l’honnêteté politique. C’est ainsi que nous batîrons une société éclairée, juste et efficace.

Rejoignez notre mouvement !

9 réflexions sur “Je veux reconstruire la France de mon grand-père !”

  1. Merci Monsieur pour la clarté et la sénérité de vos propos !
    Puissent-ils vous permettre d’être rejoint par des grands hommes de la France actuelle qui témoignent d’un certain nombre de vos valeurs !
    Que l’on cesse de vous juger à tort comme « pro-russe » ! cela est tragique.

    La France prie.
    Courage

  2. Denis Griesmar

    Je suis effaré de voir l’accélération du déclin de la France sous un gouvernement d’irresponsables. A titre d’exemple, l’émission de ce jour avec Alain Le Bihan sur Télé Libertés. Nous ne pouvons pas accepter cela plus longtemps !

  3. Monsieur De Gaulle, vous êtes le seul recours à une France forte comme celle de votre grand père. En tant que lillois, nous attendons votre venue afin d’organiser une visite de la maison natale de la famille De Gaulle. En ces périodes sombres, la mémoire de votre grand-père nous guide, vous êtes la seule réponse possible contre les populistes et les mondialistes !

    Résistons !

  4. Chère Monsieur de Gaulle,
    Vous êtes un grand homme, j’espère que votre force embrasseras le coeur des français.
    Si vous désirez vous présenter en tant que président je serai en soutien avec vous.
    Vous portez un bel espoir et j’espère qu’il sera entendu.
    Avec toute ma considération.

    Marie Antonacos.

  5. Vieux gaulliste depuis 1965, Cher Pierre de GAULLE, je présente à Vous et à votre famille toutes mes sincères condoléances pour le décès de votre papa l’amiral Phippe de GAULLE.

    je vous remercie pour la fondation que vous avez créé pour restaurer la grandeur de notre France et ses valeurs chrétienne et laïques. Je veux contribuer à mon humble niveau à cette restauration.

    Mes Sincères amitiés. Daniel G
    téléphone portable 06

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager :
Retour en haut