Fondation Pierre de Gaulle pour la paix et la prospérité entre les peuples

Résister, c'est faire renaître la France de demain. Merci !

Rejoindre notre liste de diffusion courriel

Vous serez ainsi informé de notre actualité et des actions futures que nous mènerons.

Participer financièrement à nos actions

Fondation en cours d’enregistrement, mais n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Nous faire part de vos compétences particulières

Nous prendrons contact avec vous afin d’étudier comment nous pourrons travailler ensemble.

Rejoindre nos réseaux sociaux

Vous participerez ainsi à la diffusion de nos idées et de notre projet pour notre merveilleuse France !

Nous faire part de vos compétences particulières Et nous aider à rétablir notre pays

Vos coordonnées

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires : nous en avons besoin pour entrer en contact avec vous.

À défaut de votre adresse complète, vous pouvez nous indiquer seulement votre département de résidence : cela nous permettrait de vous mettre en relation par proximité géographique si nécessaire et créer ainsi des sections locales.

Votre adresse postale
Préciser l'aide que vous pouvez nous apporter en cochant la ou les cases appropriées (renseignez ensuite le pavé d'observations correspondant qui s'est ouvert afin de nous faire part de vos précisions éventuelles) :